login:mot de passe:  
FOOTBALL QUIZ LIVESCORE CASINO POKER

REGLEMENT DU CONCOURS

 - AideComment jouerAstucesTactiques de jeuTout savoir sur Win3FRéglement complet

REGLEMENT WIN3F
Ouverture du concours au 01/06/2006 sans période de limite

Réglement du jeu en vigueur à compter du 1er octobre 2008:

Article 1 - Organisateur
La société ADVIMEDIA, enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Créteil sous le numéro B 488 147 893, dont le siège social est situé au 76 avenue Laferriere, 94000 CRETEIL, organise sur le réseau Internet le jeu "WIN3F", un jeu gratuit et sans obligation pécuniaire quelconque. Le jeu est accessible sur le site Internet dénommé ci-après WIN3F dont l'adresse est http://www.win3f.fr/. Le jeu est organisé et hébergé en France en conformité avec les lois en vigueur dans ce pays.

Article 2 - Durée
Le jeu débute le 1er juin 2006 et se déroule pendant une durée illimitée dans le temps. Il fonctionne par saison, période de 1 an débutant généralement le 1er juin d'une année et s'achevant le 31 mai de l'année suivante. ADVIMEDIA se réserve la faculté, de plein droit, d'interrompre le Jeu, à tout moment, avec un préavis de deux semaines et sans avoir à en justifier. Le cas échéant, l'arrêt du jeu sera annoncé sur le site Internet WIN3F et par email à l'ensemble des joueurs inscrits. En ce cas, la responsabilité de ADVIMEDIA ne pourra être engagée d'aucune manière de ce fait et les joueurs ne pourront prétendre à aucun dédommagement d'aucune sorte. La responsabilité de la société organisatrice ne peut être engagée de ce fait, ni du fait de difficultés de connexions ou d'accès au site Win3F quelles qu'en soient les causes, de problèmes d'acheminement ou de perte de courrier électronique. Les participants s'engagent à décharger ADVIMEDIA ainsi que ses sociétés partenaires, ses cadres ou ses employés de toute responsabilité, atteinte, perte ou dommage de quelque nature que ce soit, résultant directement ou indirectement du présent jeu ou d'un cadeau offert à l'occasion du présent jeu.

Article 3 - Règlement
Le présent Règlement décrit l'organisation des concours et fixe les modalités de participation. Dans un souci d'adaptation aux évolutions du site Win3F et/ou de son exploitation, la société ADVIMEDIA se réserve la faculté de modifier le présent règlement, unilatéralement et sans préavis. Les changements apportés au règlement seront toutefois indiqués sur la page d'accueil du site Internet Win3F avant leur mise en place effective. Les joueurs seront également informés des modifications lors de la connexion à leur compte. Tout joueur sera réputé avoir accepté le règlement du simple fait de sa participation au Jeu, et ce à compter de la date d'entrée en vigueur de la modification. Tout Joueur refusant la ou les modifications intervenues devra cesser de participer au Jeu.

Article 4 - Le jeu
    a. Principe général
Pour participer, le joueur doit préalablement s'inscrire sur le site Win3F à l'aide du formulaire d'inscription mis à sa disposition (cf. article 6). Chaque joueur est crédité lors de son inscription d'une somme (appelée bonus d'inscription) exprimée en monnaie virtuelle (Krédiz ou Kd) dont le montant est défini à l'alinéa 4.b de ce réglement. Le joueur peut alors choisir un ou plusieurs matchs de football pour lesquels il pronostique le résultat (voir alinéa 4.c) et auxquels il affecte une « mise » en Kd (voir alinéa 4.d). Si le pronostic du joueur est correct (voir alinéa 4.e), le joueur gagne des « points » proportionnellement à sa mise et selon le mode de calcul précisé à l'alinéa 4.f En cumulant les « points », chaque joueur figure alors dans les différents classements du concours (voir alinéa 4.g) et peut gagner des cadeaux s'il fait partie des meilleurs joueurs classés (voir article 8). Enfin, a chaque nouvelle « période » du concours (semaine débutant le lundi à 00h00 et s'achevant le dimanche suivant à 23h59), les joueurs reçoivent des Krédiz qui leur permettent de pronostiquer à nouveau, quels que soient leur performance et leur gain lors des « périodes » précédentes (voir alinéa 4.h)
    b. Bonus d'inscription
Afin de respecter l'équité des chances de chaque joueur et pour ne pas pénaliser exagérément les joueurs qui s'inscrivent après le début d'une saison du concours, le bonus d'inscription est établi de la façon suivante :
- le montant du bonus d'inscription est de 1000 Kd pour tous les joueurs inscrits au jeu entre le 1er juin de l'année en cours et le 2ème dimanche de juin.
- puis, à compter du 2ème lundi de juin à 0h00, le bonus d'inscription est augmenté de 250 Kd à chaque nouvelle «période» du concours. Cette augmentation prend effet au début de chaque période, le lundi à 0h00
Exemples :
- inscription le vendredi 6 juin 2008 à 14h01 : bonus d'inscription de 1000 Kd
- inscription le mercredi 11 juin 2008 à 12h30 : bonus d'inscription de 1250 Kd
- inscription en semaine 11 de la saison 2 (semaine du lundi 11 août 2008 au dimanche 17 août 2008) : bonus d'inscription de 1000+11*250=3750 Kd
Le montant maximum du bonus d'inscription lors d'une « saison » est de 10000 Kd.
A chaque début de « saison », le bonus d'inscription vaut de nouveau 1000 Kd, puis progresse de 250 Kd au début de chaque nouvelle « période ».
    c. pronostic du résultat d'un match
Pour chaque match de football proposé sur le site du concours Win3F, les joueurs peuvent faire un pronostic. Un pronostic consiste à trouver le résultat d'un match avant son coup d'envoi. Les pronostics possibles sont le « 1 » (victoire de la première équipe citée), le « N » (match nul entre les deux équipes) ou le « 2 » (victoire de la seconde équipe citée). Les pronostics doivent être enregistrés sur le site Win3F, au plus tard 5 minutes avant l'heure annoncée pour le coup d'envoi du match. Chaque joueur pourra vérifier sur le site Win3F que son pronostic a correctement été enregistré. Toutefois, en cas de perte de données ou d'incident technique entraînant la perte des informations relatives au pronostic d'un joueur, le site Win3F décline toute responsabilité et aucune mesure compensatrice ne pourra être réclamée par le joueur.
    d. mise sur un match
A chaque pronostic qu'il effectue, le joueur doit lui associer une mise. Pour cela, le joueur utilise (à l'exclusion de toute autre possibilité) la somme virtuelle de Krédiz (Kd) dont il dispose au moment où il effectue son pronostic. La mise maximale pour un match est en règle générale de 100 Kd. Toutefois, le site Win3F se réserve le droit de modifier cette limite pour certains matchs sous la condition que le nouveau maximum autorisé soit clairement indiqué sur le site Win3F.
    e. résultat d'un match et bon pronostic
Le résultat d'un match est pris en compte à la fin du temps réglementaire ou bien à l'issue d'éventuelles périodes de prolongation et avant une éventuelle séance de tirs aux buts. Un «bon pronostic» consiste, pour un joueur, a avoir choisi le résultat « 1 », « N » ou « 2 » qui correspond au résultat du match, tel que défini ci-dessus.
Cas particuliers :
- si un match débute avant l'heure annoncée sur le site Win3F, ne débute pas ou ne parvient pas à son terme (match arrêté) dans les 24h suivant l'horaire initialement prévu, son résultat ne sera pas pris en compte. Tous les pronostics enregistrés pour ce match seront alors annulés et les sommes misées seront de nouveau portées au crédit du compte des joueurs ayant pronostiqué ce match.
- seul le résultat publié sur le site Win3F à l'issue d'un match sera pris en compte pour le calcul des gains de joueurs (cf. alinéa 4.f). En particulier, dans le cas d'une modification ultérieure du résultat d'un match (match annulé, gagné sur tapis vert, ...) aucun changement ne sera pris en compte par le site Win3F. Et cela quelque soit la date, la raison et la nature du changement et son caractère officiel ou non. Toutefois, en cas d'erreur sur un résultat, du seul fait du site Win3F, ou de tricherie manifeste de la part d'un ou plusieurs joueurs, le site se garde le droit de modifier a posteriori les gains attribués.
    f. gains en cas de bon pronostic
En cas de bon pronostic, tel que défini à l'alinéa 4.e, les joueurs gagnent des « points ». En cas de bon pronostic un joueur gagne automatiquement un nombre de « points » correspondant à 1 (une) fois la somme de Kd (mise) qu'il a engagée. Ce gain est ensuite majoré par un « bonus risque » (BR) correspondant à un nombre de « points » variant entre 0 (zéro) et 5 (cinq) fois la mise engagée. Le « bonus risque » vient récompenser les joueurs ayant pronostiqué un résultat improbable que peu d'autres joueurs ont pronostiqué. Ainsi, plus le nombre de joueurs ayant trouvé le bon résultat est faible, plus le « bonus risque » augmente (dans la limite du maximum fixé à 5 fois la mise).
Le montant du « bonus risque » est calculé selon la formule suivante : R = ((100 - X% + 17) / (X% + 17)) * mise
Avec «X%» le pourcentage des joueurs ayant pronostiqué le bon résultat pour le match considéré.
Exemple de montant du bonus risque :
- 90,0% des joueurs ont trouvé le bon pronostic : BR = 0,25 fois la mise
- 75,0% des joueurs ont trouvé le bon pronostic : BR = 0,46 fois la mise
- 60,0% des joueurs ont trouvé le bon pronostic : BR = 0,74 fois la mise
- 50,0% des joueurs ont trouvé le bon pronostic : BR = 1,00 fois la mise
- 35,0% des joueurs ont trouvé le bon pronostic : BR = 1,58 fois la mise
- 25,0% des joueurs ont trouvé le bon pronostic : BR = 2,19 fois la mise
- 15,0% des joueurs ont trouvé le bon pronostic : BR = 3,19 fois la mise
- 10,0% des joueurs ont trouvé le bon pronostic : BR = 3,96 fois la mise
- 5,0% des joueurs ont trouvé le bon pronostic : BR = 5,00 fois la mise (bonus plafonné à 5 fois la mise)
Le « bonus risque » est arrondi au points le plus proche, suivant la règle des arrondis fiscaux en vigueur en France.
(exemple: 75% des joueurs ont trouvé le bon résultat, le joueur J a misé 10 Kd, son « bonus risque » vaudra donc BR = ((100 - 75 + 17) / 75 + 17) * 10, c'est-à-dire 4,5652... pts que l'on arrondi à 5 points.

    g. Classements
Les points gagnés par les joueurs en cas de bon pronostics leur permettent de figurer dans les différents classements du concours. Plusieurs types de classement sont mis à la disposition des joueurs afin qu'ils puissent évaluer et situer leur performance par rapport aux autres joueurs. En cas de matchs, les classements seront réactualisés chaque jour, le soir à l'issue des matchs ou au plus tard, le lendemain matin suivant le jour des matchs. Certains classements peuvent servir de support pour l'attribution de cadeaux aux joueurs les mieux classés, tel que défini à l'article 8 de ce réglement. La liste des classements servant de support à l'attribution de cadeaux ainsi que la liste des cadeaux sera en maintenue à jour et disponible en permanence sur le site Win3F sur la page "cadeaux".
La liste des classements figurant sur le site est la suivante :
- classement général de la saison : classement des joueurs selon le cumul des points qu'ils ont gagnés lors des matchs se déroulant au cours d'une « saison » du concours
- classement de la semaine : classement des joueurs selon le cumul des points qu'ils ont gagnés lors des matchs se déroulant au cours de la « période » de jeu courante (semaine en cours, du lundi 00h00 au dimanche suivant 23h59)
- classement du mois : classement des joueurs suivant le cumul des points qu'ils ont gagnés lors des matchs se déroulant au cours d'un mois calendaire
- classement « performance » : classement des joueurs suivant leur pourcentage de bon pronostic (nombre de bons pronostics divisé par le nombre de pronostics enregistrés)
Cette liste de classements est non limitative et donnée uniquement à titre informatif. Certains classements pourront être ajoutés ou supprimés ultérieurement. La liste des classements en vigueur sera maintenue à jour et disponible en permanence sur le site Win3F, sur la page classements.
    h. Attribution des Krédiz
A chaque début de « période », tous les joueurs inscrits avant le début de la période considérée reçoivent une somme de 250 Kd. Cette somme sera portée au crédit de leur compte entre le lundi à 0h00 et au plus tard 2 heures avant le début du premier match de la « période » considérée. Les joueurs qui ont effectué un ou plusieurs pronostics lors de la « période » de jeu précédente reçoivent en plus un « bonus de régularité » de 25% des sommes qu'ils ont misées. Ce bonus est limité à 25Kd et arrondi à l'entier le plus proche selon la règle des arrondis fiscaux appliquée en France.
Exemples:
- si un joueur a misé 10 Kd lors de la semaine 12 juin au 18 juin, le lundi 19 juin il reçoit il reçoit 250 Kd plus un bonus de 2,5 Kd arrondi à 3 Kd, soit 253 Kd.
- si un joueur a misé 100 Kd lors de la semaine 12 juin au 18 juin, le lundi 19 juin il reçoit il reçoit 250 Kd plus un bonus de 25 Kd, soit 275 Kd.
Des Krédiz supplémentaires pourront être offerts par l'organisateur tout au long de la saison, selon des modalités qui seront clairement affichées sur le site. Les joueurs seront prévenus de cette attribution, par e-mail ou directement sur le site win3F.fr. Le parrainage (voir article 9) ou des opérations promotionnelles entrent dans ce cadre.
    i. Conversion des « points » en « Krédiz »
Un joueur peut échanger les «points» qu'il a gagné pour les convertir en Krédiz. La conversion se fait sur la base suivante : 1 (un) « points » permet d'obtenir 1 (un) Krédiz. Les points utilisés pour obtenir des Krédiz supplémentaires sont définitivement perdus et ne pourront en aucun cas être ré-attribués au joueur. Ils sont donc soustrait du total des joueurs et ne seront donc plus totalisés lors de la mise à jour suivante des différents classements. Cette opération permet au joueur de continuer à pronostiquer sur des matchs alors qu'il a épuisé ses Krédiz. Toutefois nous attirons l'attention des joueurs sur le caractère hautement spéculatif de ce type d'opération. Pour cette raison, il n'est possible de convertir qu'un maximum de 100 « points » à chaque opération et un delai de 7 jours doit être respecté entre 2 conversions. Enfin, seul les points acquis et figurant dans la dernière mise à jour des classements peuvent être utilisés.
    j. Ré-initialisation des comptes
A tout moment un joueur peut choisir et demander de « ré-initialiser » son compte. Par cette opération, le joueur perd tous les points qu'il a acquis (son total de point est remis à zéro) et se voit créditer le montant « bonus d'inscription » en vigueur au moment de sa demande de ré-initialisation (voir alinéa 4.b). Toutefois cette possibilité ne peut être utilisée qu'après un delai de carrence de 14 jours (à compter de l'inscription ou de la précédente ré-initialisation) et elle ne sera plus accessible aux joueurs après le 31 mars de la saison en cours. A l'issue de chaque « saison du concours », les comptes de tous les joueurs inscrits sont ré-initialisés et une nouvelle saison débute.

Article 5 - Participants
Le présent concours est ouvert à toutes les personnes physiques majeures, ou mineures sous réserve d'accord parental, habitant sur le territoire français (France métropolitaine). La participation au présent jeu est subordonnée à l'inscription préalable du joueur (cf article 6) et à l'ouverture d'un compte sur WIN3F. L'ouverture d'un compte sur WIN3F est strictement limitée à un compte par personne physique (même nom, prénom et même adresse). Toute personne contrevenant à ce point s'exclut automatiquement du présent jeu et ne peut prétendre en aucun cas à l'un des lots mis en jeu. ADVIMEDIA se réserve le droit de supprimer les comptes multiples et/ou de demander un justificatif d'identité et de domicile en cas de doute sur la validité d'une inscription. ADVIMEDIA se réserve le droit de supprimer les comptes des joueurs qui tentent de tricher pour gagner des points ou être mieux classé. La participation à ce jeu implique l'acceptation pleine et entière de toutes les dispositions du présent règlement. Le règlement peut être consulté en ligne sur le site Internet WIN3F. Il peut être obtenu gratuitement sur simple demande à la société organisatrice. Sur simple demande, la société organisatrice remboursera au tarif lent en vigueur les frais de timbres associés a cette demande de règlement.

Article 6 - Inscription
Pour jouer et gagner, les joueurs doivent s'inscrire préalablement sur le site Win3F et remplir complètement et correctement le formulaire d'inscription. L'inscription implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement et des règles de bonne conduite sur Internet (Netiquette). Tout joueur dont les agissements pourraient nuire à ADVIMEDIA ou aux autres joueurs du site WIN3F ou dont les agissements seraient non conformes au droit français et/ou aux règles de bonne conduite sur Internet s'expose à être immédiatement exclu des concours. Tout envoi de cadeau sera subordonné à la fourniture par le joueur à la société organisatrice d'un justificatif d'identité et de domicile permettant de confirmer la validité de l'inscription du joueur. Pour être pris en compte, les paris de chaque joueur doivent être transmis à WIN3F en remplissant les grilles proposées pour les matchs proposés sur WIN3F puis en validant la grille en pressant l'un des boutons prévus à cet effet comme indiqué sur le site Win3F. Les coordonnées des joueurs qui ont donné explicitement leur accord en s'inscrivant sur le site Win3F pourront être utilisées à des fins publicitaires par la société ADVIMEDIA ou des sociétés partenaires.

Article 7 - Espace cadeaux
Les lots du présent concours ainsi que leur valeur indicative sont présentés sur la rubrique cadeaux du site WIN3F. Les représentations sont non contractuelles et ADVIMEDIA pourra dans certains cas être amenée à remplacer un cadeau par un autre cadeau équivalent. La responsabilité des organisateurs se limite à la seule offre des cadeaux tels que listés (description, quantité offerte et classement nécessaire) dans l'espace cadeau et ne saurait en aucun cas être engagée quels que soient les incidents susceptibles de survenir au cours de leur acheminement et/ou en raison d'un défaut de fabrication. L'organisateur ne saurait être tenu responsable des retards, pertes ou erreurs imputables à La Poste. Les cadeaux offerts et présentés ne peuvent faire l'objet d'un remboursement en espèces, ni d'aucune contrepartie de quelque nature que ce soit, sous réserve, bien entendu, de la mise en oeuvre éventuelle par le joueur qui en fera son affaire personnelle, de la garantie des fabricants de l'ensemble des cadeaux à gagner.

Article 8 - Gagnants
Les gagnants des cadeaux offerts par ADVIMEDIA sont determinés en utilisant un classement de référence mentionné sur la page "cadeaux" du site. En cas d'égalité au classement de référence, les gagnants seront départagés et classés dans l'ordre de leur date d'inscription respective au concours (de la date d'inscription la plus ancienne à la plus récente). Enfin, en cas d'inscription simultanée, les gagnants seront départagés et classés suivant la ou les dates de leur dernier pronostic (du pronostic le plus récent au plus ancien).

Article 9 - Parrainage
Le parrainage permet aux joueurs d'inviter leurs amis à jouer. A chaque fois qu'un joueur A, inscrit au concours Win3F, invite un ami B, identifié par son adresse e-mail, et que ce dernier (B) valide son inscription, le joueur A enregistre un filleul. A chaque filleul B inscrit, son parrain A touche un bonus de 10 Krédiz. Grâce au parrainage, chaque joueur peut gagner jusqu'à 200 Krédiz au maximum (soit un total de 20 filleuls au maximum). Pour parrainer un ami, il faut se rendre sur la page de parrainage et envoyer un e-mail au filleul B, à l'aide du formulaire proposé. Le filleul devra alors s'inscrire en cliquant sur le lien présent dans l'e-mail qu'il recevra. Si le filleul s'inscrit par tout autre moyen ou s'inscrit lors d'une visite ultérieure sur Win3F, il ne pourra être comptabilisé.

Article 10 - Frais de participation
La participation à ce jeu est libre et gratuite. Les joueurs résidant en France (y compris DOM-TOM) et accédant au site http://www.win3f.fr à partir d'un modem et au moyen d'une ligne téléphonique qui lui est facturée au prorata du temps de communication, pourront recevoir un remboursement forfaitaire des frais de connexion engagés pour la participation au jeu, sous réserve d'en faire la demande écrite à ADVIMEDIA, 76 av Laferrière, 94000 CRETEIL. Etant observé qu'en l'état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d'accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est expressément convenu que tout accès au site s'effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l'abonnement aux services du fournisseur d'accès est dans ce cas contracté par l'internaute pour son usage de l'Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site et de participer aux jeux ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire. Les demandes de remboursement ne seront donc acceptées qu'en cas de connexion payante facturée au prorata de la durée de communication. Ces frais seront calculés sur la base d'une minute de communication locale depuis un poste fixe pour un pronostic réalisé, aux tarifs officiels de France Télécom en vigueur au moment de la demande. La demande de remboursement devra être effectuée au plus tard 7 jours calendaires après le pronostic (le cachet de la poste faisant foi) et devra préciser le nom, le prénom, le pseudo, l'adresse e-mail, l'adresse postale, le numéro de téléphone à partir duquel la connexion au site http://www.win3f.fr a été effectuée, les dates et heures de connexion, ainsi que les dates des matchs pronostiqués. Cette demande devra être accompagnée d'une facture détaillée et d'un relevé d'identité postal ou bancaire, le remboursement étant effectué par virement bancaire. Le joueur pourra également demander le remboursement des frais postaux engagés pour la demande de remboursement au tarif lent en vigueur.

Article 11 - Informatique et Libertés
Conformément À la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et à la directive européenne n° 95/46 du 24 octobre 1995 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, les personnes qui, s'étant connectées au site, ont renseigné le formulaire d'inscription afin d'accéder aux jeux et services du site, disposent d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des données les concernant. En conséquence, tout participant inscrit sur le site a le droit d'exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées, les informations le concernant qui seraient inexactes, incomplètes, équivoques ou périmées. La demande doit être adressée, par écrit, avec les coordonnées du demandeur, à l'adresse de la société ADVIMEDIA indiquée à l.article 1 du présent règlement.

Article 12 - Obligations des gagnants
Les joueurs gagnants autorisent la société organisatrice du jeu à utiliser sur le site Internet WIN3F, ou toute forme de promotion du jeu, à titre indicatif leur prénom, leur nom, leur photo (format carte identité) et leur ville sans restriction ni réserve et sans que cela lui confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque autre que l'envoi de leur cadeau. En cas de refus, le joueur renonce expressément à son cadeau.

Article 13 - Litiges
La participation au jeu ADVIMEDIA implique l'acceptation de ce présent règlement sans restriction ni réserve. La société organisatrice tranchera souverainement en dernier ressort toute contestation. Les contestations ne seront recevables que dans un délai de 15 jours après la proclamation des résultats d'un match de pronostic.

Article 14 - Dépôt et consultation du règlement
Le règlement complet a été déposé chez Maître BUISSON, Huissier de Justice, 34 rue de Tréguier 22300 LANNION.
Le règlement peut être consulté gratuitement sur le site Internet WIN3F à la rubrique règlement.
Il peut être obtenu gratuitement sur simple demande au siège social de la société organisatrice.
Les frais d'affranchissement nécessaires à la demande d'envoi du règlement seront remboursés, sur demande, sur la base du tarif postal lent en vigueur.

Dernière modification du réglement: 1er Octobre 2008
Modification du réglement, sur la base du réglement an vigueur au 15 juillet 2007, les modifications figurent en rouge dans le texte
 
LES CLASSEMENTS DES JOUEURS
  Général- Mois- Semaine- Perf. 
position pseudo joueur points kdos
1. (=) syldav 18626 pts
2. (+1) ASBM3037 18583 pts
3. (-1) cedric74000 18582 pts
4. (+3) kevin69 18083 pts
5. (-1) val17 18023 pts

PUBLICITE


>> Les partenaires de Win3F 

>> Le forum Win3F 

>> Parrainez un ami

>> Ils ont gagné sur Win3F depuis 2006 

>> Faire connaitre Win3F

© copyright Maxifoot 2006-2010 - contacts - publicité - informations légales - partenaires - faire connaitre Win3F

PSG - Ligue 1 foot - EURO 2008 - Voyage foot - Boutique hi-tech - Just Foot - Matteo Coppini - FM 2012 - EURO 2008 - MAXIFOOT
Pronostics et Euro 2008 avec Les Bleus - Euro 2008 football - Euro 2008
  Hit-Parade